Âge: 17 ans Date de naissance: 2012/06/08 Lieu de naissance: Londres, Angleterre Baguette: (bois + contenue + taille) Type de sang: Sang Pur Études: Septième année État Civil: Célibataire Feat: Miley Cyrus
'' J'ai toujours été une fille simple. Je me contente d'un rien. Si je devais partir sur une île déserte, je crois que la seule chose que j'emmènerais ce serait de la nourriture. Rien ne m'est nécessaire. Je suis la fille de deux moldus. Mon père, Jack, est serveur dans un restaurant 5 étoiles. Tant qu'à ma mère, Jade, elle vit de son maigre salaire d'épicière.
J'ai toujours vécu à Londres avec mes parents. Jeune, j'allais à l'école, comme tous les moldus. Parfois, je faisais des trucs bizarres sans m'en rendre compte. Faire flotter un crayon, faire voler un cahier d'un côté à l'autre de la pièce. J'ai été victime de moqueries, de sérieux préjugés. Tout simplement parce que j'étais une sorcière sans le savoir. Mais je m'en suis débarassé vers mes 11 ans.
À 11 ans, les sorciers m'avaient remarqué. J'ai reçu une lettre provenant de Poudlard, le collège de sorcellerie. Mes parents m'ont soutenus pendant toute ma scolarité. Je suis à ma dernière année à Poudlard. Cependant, je prévois faire des études pour devenir enseignante. C'est une passion que j'entretiens depuis toujours.
Poudlard m'a fait vivre des années merveilleuses. Non, je n'ai pas trouvé l'amour, non, je n'ai pas beaucoup d'amis mais cette école m'a appris que l'espoir existait. Que j'étais une personne comme les autres, qui avait droit au respect.''
PSEUDO: André-Ann ÂGE: 16 ans T'ES COMMENT SUR LE : Je suis le DC de Maryane Fontaine CRÉDIT AVATAR: Kimmounette, Bazzart AUTRE CHOSE À AJOUTÉ: [code validé par Daisy Scotts]