AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Aller vous présentez avec le nouveau modèle de présentation
L'ouverture officiel de Castle Wonder est le 10/10/2012, mais ouvert depuis le 05/09/2012
La section RP est maintenant ouverte
Le bal de noël approche et voici les dates 18 déc au 23 déc, amusez-vous bien !

Partagez | .

Laëlla Jolivent ▲ À quoi ça sert de se monter une estime si en deux secondes quelqu'un peut la détruire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membres

LAËLLA JOLIVENT
LA FIN N'EST PAS PROCHE SI ELLE N'EXISTE PAS

IN PV SC

Date de naissance: 2012/06/08
Lieu de naissance: Londres, Angleterre
Baguette: (bois + contenue + taille)
Type de sang: Sang Pur
Études: Septième année
État Civil: Célibataire
Feat: Miley Cyrus

'' J'ai toujours été une fille simple. Je me contente d'un rien. Si je devais partir sur une île déserte, je crois que la seule chose que j'emmènerais ce serait de la nourriture. Rien ne m'est nécessaire. Je suis la fille de deux moldus. Mon père, Jack, est serveur dans un restaurant 5 étoiles. Tant qu'à ma mère, Jade, elle vit de son maigre salaire d'épicière.

J'ai toujours vécu à Londres avec mes parents. Jeune, j'allais à l'école, comme tous les moldus. Parfois, je faisais des trucs bizarres sans m'en rendre compte. Faire flotter un crayon, faire voler un cahier d'un côté à l'autre de la pièce. J'ai été victime de moqueries, de sérieux préjugés. Tout simplement parce que j'étais une sorcière sans le savoir. Mais je m'en suis débarassé vers mes 11 ans.

À 11 ans, les sorciers m'avaient remarqué. J'ai reçu une lettre provenant de Poudlard, le collège de sorcellerie. Mes parents m'ont soutenus pendant toute ma scolarité. Je suis à ma dernière année à Poudlard. Cependant, je prévois faire des études pour devenir enseignante. C'est une passion que j'entretiens depuis toujours.

Poudlard m'a fait vivre des années merveilleuses. Non, je n'ai pas trouvé l'amour, non, je n'ai pas beaucoup d'amis mais cette école m'a appris que l'espoir existait. Que j'étais une personne comme les autres, qui avait droit au respect.''

PSEUDO: André-Ann
T'ES COMMENT SUR LE : Je suis le DC de Maryane Fontaine
CRÉDIT AVATAR: Kimmounette, Bazzart
AUTRE CHOSE À AJOUTÉ: [code validé par Daisy Scotts]
Fait par CW
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Tu es validé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-wonder.frbb.net

Laëlla Jolivent ▲ À quoi ça sert de se monter une estime si en deux secondes quelqu'un peut la détruire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1