AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Aller vous présentez avec le nouveau modèle de présentation
L'ouverture officiel de Castle Wonder est le 10/10/2012, mais ouvert depuis le 05/09/2012
La section RP est maintenant ouverte
Le bal de noël approche et voici les dates 18 déc au 23 déc, amusez-vous bien !

Partagez | .
 

 Un coeur sans réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
PNJ
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard


Un coeur sans réserve

Prologue

Voldemort étant vaincu, le trio profita des jours de vacances d'été dont ils leur restèrent à faire la tourné des magasins, car tous les trois avaient bien besoin de nouveaux vêtements. Ces journées leur remplissaient l'esprit surtout que Ron devait partir en vacances pour le reste de l'été. Ce qui laissa à Hermione et Harry tout ce temps seuls à faire on ne sait quoi, puisqu'il avait fait le tour des choses prévues comme toujours par celle-ci.

Harry ne vivait plus chez sa tente Pétunia depuis un bon moment, il avait hérité de la maison sur la rue Square Grimmaurd, ce qui lui plaisait assez bien. Nul besoin d'avoir la permission de quelqu'un pour faire quelque chose, la liberté enfin, il pouvait la vivre à fond. Mais vivre dans une maison où seul Kréatur et lui y était, ce n'était pas très intéressant. Cherchant du papier et une plume, le jeune gryffondor entreprit d'écrire une lettre à sa meilleure amie, Hermione. Pensant et repensant toujours aux nouveaux sentiments qu'il éprouvait pour elle, une fois la lettre terminer il fini par ce résilier à lui envoyer.

Hermione quant à elle, séjournait chez ses parents, dont l'envie de visiter Paris leur prit et laissa donc leur fille seule pour l'été. T'en qu'à rester dans une maison où rien ne se passe, la jeune brune monta à l'étage et remarqua qu'une lettre avait été déposée sur sa table de chevet. S'approchant afin de voir de qui elle pouvait bien provenir, elle y voyait une écriture un peu croche et rien ressemblant à celle d'Harry. Ron avait sûrement oublié de lui dire quelque chose avant son départ de voyage en famille. Hermione prit un coupe-papier et ouvrit cette lettre, ce qu'elle contenait la fit automatiquement sourire.

« Chère Hermione,
Merci de m'avoir fait visiter la partie moldu de la ville de Londres, tout ça est bien différent de la nôtre je dois bien l'avouer. Mes parents nous ont emmenés en Australie, c'est génial il y a des plages à perte de vue et les gens ici font un sport que je ne connais pas, mais je vais l'essayer. Il fait chaud et presque toujours soleil, nous logeons dans une petite cabane loin des regards indiscrets de moldu. Harry et toi me manquez vraiment beaucoup j'aurais aimé que vous soyez avec nous. Je voulais aussi te dire que j'ai rencontré une fille ici, je ne pensais pas qu'il y avait des sorciers ici. Son nom est Samantha, je suis certain qu'elle te plaira et peut-être que vous allez devenir de grandes amies. Bref j'ai plus beaucoup de temps, alors voilà je ne pense pas t'écris avant mon retour au terrier, passe le bonjour à Harry de ma par et amusez-vous bien en mon absence.
Bisou, Ronald Weasley. »


Dernière édition par Daisy Scotts le Mer 8 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-wonder.frbb.net
avatar
PNJ
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard


Chapitre I
premier baiser

Hermione se réveilla peu de temps après que les rayons de soleil aient traversés la pièce maintenant lumineuse. Prenant le temps de bien s'étirer et de choisir quelques vêtements afin d'aller dans la douche, elle se demanda si Harry était déjà debout ou s'il faisait la grasse matinée. La jeune femme ouvrit la porte de sa chambre tout doucement pour ne pas faire trop de bruit et en se dirigeant vers la salle de bain dont la porte n'était pas totalement fermée, elle décida d'y pénétrer comme elle avait l'habitude de faire le matin. Ce qu'elle vue lui firent échapper ses vêtements qui tombèrent sur le sol. Son meilleur ami était devant elle, une serviette lui entourait le bas du corps laissant son torse nu, musclé et humide à découvert, ce dont Hermione ne pouvait en détacher ses yeux remplient de désir. Le coeur de la rouge et or battait à tout rompre et soudainement sortie de sa transe, elle remarqua le jeune homme s'approchait d'elle lentement. Lui aussi la regardait avec étonnement, il ne l'avait jamais regardé de cette façon ou du moins pas en sa présence. Tous les deux marcha vers l'autre sans vraiment se soucier des choses autour ni même le fait que leur désir s'intensifiait à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-wonder.frbb.net
 

Un coeur sans réserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foreuse d'élixir noir
» Il est sans coeur mais toujours lucide...
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASTLE . WONDER :: PENSINE DES RÊVES :: FanFictions :: Section M+ ou MA-