AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Aller vous présentez avec le nouveau modèle de présentation
L'ouverture officiel de Castle Wonder est le 10/10/2012, mais ouvert depuis le 05/09/2012
La section RP est maintenant ouverte
Le bal de noël approche et voici les dates 18 déc au 23 déc, amusez-vous bien !

Partagez | .

Kristen d'Emeraude; mes yeux sont commes des emeraudes, verts et profonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Kristen d'Emeraude
Citation - Citation - Citation

Âge: 24 ans Date de naissance: 24/08/2005 ✗ Lieu de naissance: ville, pays ✗ Lieu de résidence actuel: ville ou pays ✗ Études: maison et école ✗ Métier: mettre ici ✗ Baguette: bois-contenue-taille ✗ Patronus: contre les détraqueurs ✗ Épouvantard: mettre ici ✗ Type de sang: sang-pur, sang-mêlé ou né-moldu
Prologue

Je suis Kristen d'Emeraude, une princesse elfe venue des terres lointaines d'Emeraude. J'ai la peau blanche comme la neige et les yeux verts comme des emeraudes. Je ne suis ni trop petite, ni trop grande et j'ai un corps assez svelte, comme touts les elfes de mon peuple. Je suis amenée à régner sur mon peuple, quand mes parents seront morts. Mon peuple se relève d'une lourde bataille contre les Mangemorts et il est de mon devoir de les combattre pour leur faire payer ce qu'ils ont faits. C'est pour ça que je suis devenue Auror. Je suis une fervante défenseure du Bien contre le Mal. Mon peuple est pacifiste et ne cherche pas la guerre, mais quand on le cherche, on le trouve, et on me trouve.

Je suis...

DIPLOMATE - COMBATIVE - PROTECTIVE
TOLÉRANTE - INTELLIGENTE - TÊTUE - BORNÉE
MÉFIANTE - IMPULSIVE - TIMIDE
Je suis la future reine d'Emeraude, alors je me dois d'apprendre les rouages de la politique, même si je n'en ai pas envie. Mon père m'a appris à être diplomate, je le suis, même si mon côté impulsive, peut prendre parfois le dessus. Surtout quand on touche à des pauvres animaux sans défense. Oui c'est une grande amie des animaux, j'ai toujours une louve du nom d'Arya à mes côtés, il veille sur moi depuis que je l'ai sauvée. J'adore monter à cheval, j'en possède un. Un cheval blanc du nom de Rusty.

Me balader dans les plaines d'Emeraude est une joie pour moi. J'aime me ressourcer dans les cascades, j'y ais mon endroit secret. J'aime me sentir libre et indépendante, chose pas compatible avec mon rôle de future reine.

Histoire

Quelle petite fille n’a pas un jour rêvée d’être une princesse ? Toutes les filles du monde veulent être une princesse. Demandez leur ce qu’elles veulent faire plus tard, elles vous diront neuf chances sur dix, qu’elles souhaitent être princesse. Et quand vous leur demandez les raisons que les poussent à être princesse. Elles vous diront que c’est pour porter de jolies robes faites de paillettes, rencontrer leur prince charmant qui voudrait leur demander leur main sur un cheval blanc. Bien sur, leur prince charmant ressemblera à ce qu’elles rêvaient. Mais aussi vivre heureux et avoir pleins de bons enfants. Ah toutes ces petites filles qu’est ce qu’elles sont naïves et un peu bêtes, car elles ignorent tout de ce que c’est d’être une princesse. Pourquoi je dis ça ? Parce que moi je le sais, je sais ce que les princesses, les vraies, endurent et croyez-moi si les petites filles savaient la vérité, elles ne voudront plus être princesse de toute leur vie.

Comment je sais tout ça ? Car en réalité, je suis une princesse, une vraie, pure et dure. Je m’appelle Kristen d’Emeraude et je suis la princesse elfe des Terres d’Emeraude. Terres gouvernées par mes parents : le roi Archibald et la reine Eléonore. Quand on me regarde, on ne pourrait pas croire que je suis une princesse. Je ressemble à toutes les filles de mon âge. J’ai 24ans, les cheveux bruns/noirs, de grands yeux verts. Mais ces derniers changent de couleur, quand mon humeur change. Noir quand je suis en colère, violets quand je suis amoureuse, bleus quand je suis timide et gênée, blanc quand j’utilise mon don et bien sur verts quand je suis d’humeur normale. J’ai la peau aussi blanche que la neige, j’ai héritée ça de ma mère, je crois. Je suis une femme assez agile de nature, faut dire touts les elfes de ma contrée sont comme ça. D’où mon corps de mannequin.
Je vais être honnête avec vous. Je n’ai pas demandée à naitre avec une cuillère en or dans la bouche et j’aurais préférée, et de loin, que mes parents soient de simples elfes qui vivent dans une maison tranquille et non pas dans un château. Hélas, on ne choisit pas sa famille et j’ai héritée de la lourde tâche d’être la future reine d’Emeraude. Oui sauf que je n’ai pas envie de l’être. Tout ce que je veux, c’est vivre une vie normale, me promener dans les plaines et les cascades d'Emeraude.

Je suis donc ce qu’on pourrait appeler une princesse rebelle, refusant d’être enfermé dans un cocon doré et qui doit rester assis sur son trône en bois à écouter son peuple se plaindre de choses stupides. Je préfère agir sur le terrain : rendre visite à mon peuple chez eux, me battre pour eux à leurs côtés. Etre une reine active en somme. Moi, j’ai héritée du caractère de mon père et de la beauté de ma mère, et je ne suis pas le genre d’elfe qui se laisse marcher sur les pieds. Je me bats corps et âme pour les causes auquel je crois. La première : la défense de la magie blanche. Voilà pourquoi je déteste les humains et toute personne qui tue la magie blanche. La seconde : la cause des elfes.

Mon père m'a envoyé dans une école appelé Poudlard dans le monde des sorciers. C'est une école prestigieuse pour des sorciers. Oui sauf que moi, je suis une elfe et non une sorcière. Je n'ai pas besoin d'une baguette magique, ni d'incantations pour faire fonctionner mes dons. En tant qu'elfe, j'ai des dons sur la Nature, on peut appeler ça la géokinésie. Mon peuple a toujours eu une relation étroite avec Dame Nature. On se sert de ses plantes pour se soigner et des fruits pour se nourrir, ainsi que des branches et autre pour faire nos maisons. Chacun a un don en rapport avec elle, pour ma part donc je peux déplacer les rochers et faire trembler la terre. Mon second don est lié au ciel, je peux créer des tornades et des bourrasque de vent. Je suis assez douée pour ça, sans parler que je débrouille pas mal en combat à l'épée.

Bref mon père m'a envoyé à Poudlard, suivre une scolarité particulière. Vu que je ne suis pas une sorcière et que j'ai des dons assez particulier n'ayant aucun recours aux baguettes. Etant donné que j'étais une elfe surdouée, j'ai poursuivie mes études avec des élèves de 4 ans plus vieux que moi. J'ai été envoyée à Gryffondor et on peut dire que je n'ai pas été bien accepté par les élèves, du fait de ma différence. Seule une personne a été mon ami et l'est toujours. Il est même devenu mon petit ami. Il s'appelle Eric Swan et il est âgée de 28ans. Il a toujours été là pour moi et l'est toujours. On est très fusionnels.

J'ai fini mes études comme tout le monde et je suis rentrée chez moi, non sans inviter Eric à venir dans mon monde. Mes parents l'ont acceptés sans problème. On vit le parfait amour depuis des années. Je pourrais vous dire que mon histoire s'arrête mais non, une tâche sombre est apparu sur mon tableau si parfait.

Il y a quelques mois, mon peuple a été attaqué par des Mangemorts. Des sorciers noirs qui veulent que le Mal prédomine. Mon peule n'a pas été préparé à ça et nous avons perdus beaucoup d'elfes. J'ai assistée à ça sans pouvoir rien faire, car la garde royale m'a mis en sécurité. Je me suis jurée que cela ne se reproduira plus jamais. Je suis retournée dans le monde des sorciers et je me suis fait engagée comme Auror. Mes dons ont joué en ma faveur. Eric m'a suivi, il ne pouvait pas me laisser toute seule.

Ainsi depuis quelques mois, je suis devenue Auror et je pourchasse les Mangemorts responsable de la mort de beaucoup des miens. Je protège mes frontières avec Eric et ceux d'autres peuples magiques, car s'ils ont attaqué mon peuple, ils le feront avec d'autres peuples.

★ Pseudo/Prénom: répondre ici
★ Âge: répondre ici
★ T'es arrivé comment sur CW ? Grâce à la fondatrice
★ Avatar: Kristen Stewart
★ Autre chose à ajouté ? répondre ici

Dernière édition par Kristen d'Emeraude le Lun 10 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeurs

Tout d’abord bienvenue Kristen.
J'espère que tu te plaira ici.
Sinon à part ça j'ai lu ta fiche elle à l'air très intéressante j'ai hâte de connaître la suite,c'est pas tous les jours qu'on rencontre un elfe.Mais petite précision je ne pense pas que l'on puisse être Auror sans baguette ce serait assez incohérent avec l'histoire.
Bonne chance!

Invité

Merci

Castle wonder m'a donné l'autorisation de la faire Auror. J'ai fini ma fiche je crois.
Professeurs

Un elfe sur un forum Harry Potter, intéressant .. J'ai bien hâte de voir ce que nous réserve ton personnage. Ta fiche sera validée d'ici peu. Bon séjour ! Wink
Invité

Merci Beaucoup. On pourra avoir un lien si tu veux.
Professeurs

Aucun problème ! Wink
PNJ

Salut Kristen je viens ici d'abord pour te souhaité la bienvenue sur le forum et pour te dire que t'a fiche est bien, mais je n'aime pas le fais que tu mélange un bout des chevaliers d'émeraude à mon contexte. Il y a des limites à ce que je t'ai accorder tout de même. Sinon lorsque tu auras modifier cela poste dans le sujet suivant pour me dire que tu as terminer ta fiche : http://castle-wonder.frbb.net/t104-signale-une-fiche-terminer

Merci et bonne chance dans ta fichette,
Castle Wonder !
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-wonder.frbb.net
Contenu sponsorisé

Kristen d'Emeraude; mes yeux sont commes des emeraudes, verts et profonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1