AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Aller vous présentez avec le nouveau modèle de présentation
L'ouverture officiel de Castle Wonder est le 10/10/2012, mais ouvert depuis le 05/09/2012
La section RP est maintenant ouverte
Le bal de noël approche et voici les dates 18 déc au 23 déc, amusez-vous bien !

Partagez | .

Yoon lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
serp + préfet

Yoon lee

IN PV SC

Lieu de naissance: Tokyo,Japon
Baguette: Elle est en bois de troène. Elle mesure 31 cm et contient une plume de phénix
Type de sang: sang pur
Études: 7ème année,Serpentard
État Civil: célibataire
Feat: Yoo In Na

Mon nom? Yoon Lee, fille de Cho Lee et de Pavyna Lee. Mon père occupait un poste important au ministère de la magie. La magie? J’étais née dans un univers ou c'était tout ce qu'il y avait de plus normal. Petite, j’étais un rayon de soleil après une longue pluie. Si vous me voyiez maintenant, je suis un orage qui cache le soleil mais au lieu de verser son eau la garde pour lui. Pourquoi un tel changement?
A 5 ans j'ai perdu l'être le plus cher à mes yeux: ma mère est morte d'une crise. Mon père pour s'en consoler travaillait parfois toute la journée y compris la nuit, il avait oublié qu'il avait une fille. A partir de ce temps on ne se connaissait plus. J’ai du porter la mort de ma mère pendant tout ce temps sans rien dire à personne. Les autres enfants que je côtoyais n'arrangeaient rien. Ils se moquaient de moi croyant que je ne pouvait pas parler, je m'en fichais, j’étais en quelques sortes la fille bizarre de Londre .Poudlard à surement été la meilleure chose de ma vie. Lorsque je reçus ma chouette d'invitation j’étais au paradis. Je fis mes courses au chemin de traverse toute seule et lors de la répartition je fus envoyée à Serpentard .Je pouvais vivre seule sans que les autres élèves se moquent de moi, ils étaient trop occupés à se moquer des poufsouffles .J'étais une bonne élève surtout en métamorphose. A ma cinquième année à Poudlard, j’ai rencontré un garçon, c’était un peu mon rayon de soleil on était immédiatement devenus amis, petit à petit il m'aidait à me débarrasser de mon malheur. Mais un jour, comme ça, sans m'avoir rien dit il fut envoyé à Durmstrang. Je pensait qu'il m'écrirait pour m'expliquer. Eh bien je n’étais trompée il était parti comme il était venu. Je pensais l'avoir oublié, de toute la manière je devais me concentrer sur les b.u.s.e et j'avais bien fait car j'ai eu Optimal en toutes les manières sauf en Potions, où j'ai eu Effort exceptionnel. Là j'entame ma  septième année à Poudlard.

PSEUDO: Karine
T'ES COMMENT SUR LE : Google
CRÉDIT AVATAR: Jae-In
AUTRE CHOSE À AJOUTÉ: Amusez-vous!
Fait par CW

Dernière édition par Yoon Lee le Lun 9 Juin - 14:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche

serp + préfet

J'essaye de finir.Merci!
Professeurs

Bienvenue Yoon !
Je permet de te valider car ta fiche est terminée. N'hésite pas à aller créer des liens et commencer à RP. Au plaisir de te voir sur Castle Wonder !

Contenu sponsorisé

Yoon lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1